De gauche à droite : Benjamin Hofnung (Directeur Général) de Ad’s up Consulting, Vincent Klingbeil (Co-founder et CEO) de European Digital Group et Antoine Gurwitch (Président) de Ad’s up Consulting.
Acteur incontournable du marché depuis leur création en 2012, le cabinet de conseil en performance digitale Ad’s up Consulting renforce encore ses expertises SEO et Data Engineering avec les rachats successifs de Clustaar et de la solution de veille concurrentielle Monitorize. Prochaine étape ? Des ambitions de croissance fortes pour 2023, portées par leur nouveau Directeur Général -Benjamin Hofnung (ex Google)- et une roadmap produit ambitieuse, avec pour seul objectif : la pertinence de leur accompagnement client. Rencontre.
Anticiper et accompagner les évolutions du marché digital et média
Ne les qualifiez pas “d’agence data” raillent-ils, amusés par le terme de plus en plus communément utilisé par les agences comme élément de différenciation. Dans un monde où les données se feront rares dû aux restrictions des navigateurs et bloqueurs de cookies, et où l’automatisation progresse, l’optimisation media seule ne suffit plus pour générer de la performance. Il n’y a donc plus d’agence média sans expertise data. Pour Ad’s up Consulting, l’enjeu prioritaire est donc d’aider les marques à traduire concrètement leur data pour activer plus efficacement le média et servir de façon plus spécifique leurs objectifs. Autrefois agence SEA pure players, le cabinet a su développer en 10 ans un véritable écosystème de savoir-faire média articulé autour de leur pôle de R&D data, l’ensemble orchestré par leur 130 talents in-house répartis sur 8 pôles d’expertises complémentaires. Vincent Klingbeil, co fondateur et CEO d’European Digital Group ajoute : « Notre objectif était de fédérer les acteurs majeurs de l’accélération digitale des entreprises. Ad’s up nous offre ce savoir-faire data mis au service du média. Ils traitent la data avec des algorithmes maison, une approche sur mesure et des modules développés from scratch par leurs Data Scientists et Analysts, suite à des problématiques remontées IRL par leurs clients.». Une offre cousue main donc, pour répondre aux problématiques actuelles du marché.
FEED360, la solution data de Ad’s up Consulting dédiée au Retailers
En écho à ces engagements, le cabinet de conseil lance FEED360, leur offre innovante développée pour améliorer les performances des retailers. Proposé en complément des activations média, FEED360 offre des solutions aux marques pour améliorer la gestion des campagnes de A à Z, notamment grâce au développement propriétaire de modules qui assurent une meilleure transparence de la donnée collectée. Autre avantage : ces modules sont totalement automatisés et paramétrés sur-mesure par rapport aux besoins business des clients. Benjamin Hofnung, Directeur Général de Ad’s up Consulting est très clair sur ce point : « La data est au cœur de toutes les réflexions de nos clients : collecter, analyser et activer ces données est maintenant l’enjeu majeur qui permettra à une société de booster sa croissance. En tant que partenaire, notre obsession est de fournir des outils (comme FEED360) qui permettront à nos clients d’optimiser leurs dépenses média tout en maintenant leur efficacité. Cela va s’avérer crucial en 2023…».
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