4
2
1
92
Tu as quelques minutes à perdre ?
Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu’à la moelle.
Alors viens, on est bien !
2 080
618
217
208
89
55
Envie de te coucher plus cultivé que quand tu t’es levé ?
Alors viens découvrir une sélection d’informations dont tu n’imaginais même pas l’existence dans tes rêves les plus fous.
Tout est Bon à savoir !
7
3
1
2
20
3
Hitek > Réseaux Sociaux > Facebook conserve tout votre historique, mais voilà comment le supprimer
Vous ne le saviez peut être pas encore mais Facebook conserve l’ensemble de votre historique de recherches sur le réseau social. Même si d’après Facebook, ce dernier n’est accessible que par vous-même, il se peut que vous vouliez le supprimer. Voilà donc la marche à suivre.Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleQue vous cherchiez une page spécifique ou que vous ayez envie d’aller consulter le profil d’un de vos amis, Facebook enregistre toutes les recherches que vous pouvez effectuer sur le moteur de recherche du réseau social. Normalement, si vous avez bien configuré les paramètres de sécurité de votre compte, ces données ne sont pas accessibles par tous vos amis. Mais quand même, on commence à en avoir marre que Facebook garde en mémoire tout ce qu’on fait. Alors il semblerait qu’il y ait tout de même une méthode pour supprimer ce fameux historique.
Tout d’abord, depuis votre profil, rendez-vous dans votre historique personnel en cliquant sur le bouton portant cette mention en bas à droite de votre couverture. Une fois dans votre historique, sur la colonne de droite, cliquez sur “Plus” comme sur l’image de droite ci-dessous. Apparaitre alors une liste d’onglet, et cliquez sur “Recherche“, le dernier de la liste comme sur l’image de gauche.Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google          Une fois sur cette page “Recherche” de votre historique personnel, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur “Effacer les recherches“, puis de confirmer.Une erreur ?
Mots-Clés : facebookhistoriquetutoSuppression
Cliquez sur une phrase de l’article pour proposer une correction.
J’ai compris !
Condamné à payer 500 000 $ pour du revenge porn
Facebook veut investir dans des drones afin d’améliorer l’accès à internet
Par Lisa, il y a 9 ans :
Merci pour l’info ! Je vais le faire direct
Répondre à ce commentaire
44
0
Par Wysele, il y a 9 ans :
Très efficace votre truc. Merci du conseil ! ^^
Répondre à ce commentaire
20
0
Par manon, il y a 9 ans :
j ai la version + récente de fb et il n’y
Répondre à ce commentaire
4
12
Par manon, il y a 9 ans :
oups ^^’
* il n’y a pas de "recherche" dans la liste :/
Répondre à ce commentaire
0
9
Par Jek At Skin, il y a 9 ans (en réponse à manon):
Manon,

Cliquez sur le ‘plus’ en dessous de ‘Photos, Mention j’aime, Commentaire’ et hop vous avez ‘recherche’. En tout cas moi c’est ici que je l’ai retrouvé.
Répondre à ce commentaire
8
1
Par jj, il y a 9 ans (en réponse à manon):
Va dans ta liste Historique personnel, tu auras Plus en bas dans le menu sur la gauche, click sur Plus tu auras ensuite Recherche, click dessus et ensuite en haut à droit tu as "effacer les recherches" (d’écrit click dessus pour éffacer).
Répondre à ce commentaire
0
1
Par Toine, il y a 9 ans :
Pour la version plus récente, du moins je pense que j’ai la même, petite flèche en haut à droite, puis historique personnel et à partir de là tu peux reprendre le mini tuto d’Hitek
Répondre à ce commentaire
3
1
Par longduzboub, il y a 9 ans :
Merci à vous, je go le faire ! 🙂
Répondre à ce commentaire
0
2
Par Maltruc le Zombie, il y a 9 ans :
Efficace, merci !
Même si je pense que y’a certaines infos qui leur sont transmis mais que l’on ne peut supprimer :/
Répondre à ce commentaire
5
0
Par galou, il y a 9 ans via l’application Hitek :
ne pas avoir Facebook est encore mieux…
Répondre à ce commentaire
13
1
Par Dakkagob, il y a 9 ans :
Oulà ! L’auteur de l’article confond la droite et la gauche !
Répondre à ce commentaire
15
2
Par Vidal_Buso, il y a 9 ans via l’application Hitek :
Le terme "supprimer ou effacer" n’existe pas vraiment, il y a toujours de cooki ou des conneries enregistrée… C’est la seul chose qui me saoul avec l’informatique
Répondre à ce commentaire
4
8
Par Roux, il y a 9 ans (en réponse à Vidal_Buso):
Il suffit d’interdire la sauvegarder des cookies et d’effacer ton historique sur ton navigateur (activer la navigation privée te fait les 2 en même temps).

Le tour est joué 😉
Répondre à ce commentaire
1
7
Par darkman, il y a 9 ans :
Aya
Répondre à ce commentaire
0
1
Par Myrioka, il y a 9 ans :
Personnellement, j’avoue ne pas en voir l’intérêt, tant que ces informations restent confidentielles…
Répondre à ce commentaire
3
2
Par Nir, il y a 9 ans (en réponse à Myrioka):
Parfaitement d’accord! De toutes façons, les informations complètent restent dans les serveurs de Facebook donc..
Répondre à ce commentaire
4
0
Par Nir, il y a 9 ans (en réponse à Nir):
**complètes**
Répondre à ce commentaire
4
0
Par Moderne Wifi, il y a 9 ans :
Merci , mais dommage qu’on peux pas effacer tout l’historique de nos publication sur notre mur .
Répondre à ce commentaire
2
1
Par Akals, il y a 9 ans :
Le tuto est intéressant, mais on n’a aucune assurance que les informations qu’on "supprime" ne sont plus sur les serveurs de Facebook.
Quand on clique sur "Effacer les recherches", Facebook pourrait très bien masquer l’historique sur notre compte et quand même le conserver dans sa base de données.
Répondre à ce commentaire
17
0
Par Lamar, il y a 9 ans (en réponse à Akals):
C’est ce qu’ils font, faut pas croire, même quand tu supprimes l’historique de ton ordinateur, il y a toujours des traces qu’un mec qui s’y connait bien peut trouver… C’est comme ça qu’ils font les informaticiens pour réparer les PC, il passe par des chemins cachés pour trouver le problème.
Répondre à ce commentaire
1
1
Par Apex, il y a 9 ans (en réponse à Lamar):
ça me fait penser aux mecs qui se croient en sécurité car ils ont désactiver la géolocalisation x)
Répondre à ce commentaire
5
0
Par routoutou, il y a 9 ans :
moi je peut vous dire que toute les données sont conserver pour des raisons de sécurité, non pas pour y avoir forcement accès mais pour éviter qu’une personne mal veillant puisse supprimer la totalité des données stocker dans leur base de données notamment en exploitant une faille SQL(voir http://fr.wikipedia.org/wiki/…).ex: donc en gros il suffit qu’il fasse passer un champs de la table "historique" de leur bdd de visible en non visible pour que vous aillez l’impression que toute a été supprimer.
Répondre à ce commentaire
3
2
Par Little_Muffin, il y a 9 ans :
Je le fais quand même et je fais tourne, même si je suis d’accord avec toi routoutou 🙂
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Gigi l’amoroso, il y a 9 ans :
Les amis, sachez que toutes nos infos/conversations/partages… sont deja enregistres et classes et certaines infos sont meme rachetee par des pays (Egypte, pour ne rien dire) ou certaines companies qui restent muettes sur ce sujet !
Répondre à ce commentaire
3
1
Par flodevicto, il y a 9 ans :
Sur window 8, j’ai seulement une colonne et «recherche» était le 3ième d’en haut. En haut à droite, il est écrit «effacer historique»
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Brolydbs, il y a 9 ans :
Dakkagob, tu as raisons et peut etre même qui ne connait pas sa droite et sa gauche

Répondre à ce commentaire
1
0
Par MystGame, il y a 9 ans :
Les données seront quand même conservés dans les bases de données des serveurs facebook.
Répondre à ce commentaire
2
0
Par Lyo, il y a 9 ans :
Ca peut être compromettant !
On peut savoir qui tu stalkes en secret XD
Je le fais de suite 8D (a)
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Mina Bouregreg, il y a 9 ans :
comment faire pour changer de mail sur FB? merci
Répondre à ce commentaire
0
0
Par tine, il y a 9 ans :
On ne peut effacer que l’historique du mois courant. Rien des recherches qu’on a faites précédemment. Et en effet, tout est déjà "là-haut", classé, analysé. enfin!… faudrait vivre au fond d’une grotte pour ne pas être fliqué
Répondre à ce commentaire
3
0
Par MdNx_Protector, il y a 9 ans :
Sa ne supprime pratiquement Rien sa ^^’ Toute la base de donner sauvegarder et Cripter en Binaire Ah oci 😉 Il y a pas que facebook qui on acces a vos donner =P La NSA , Les Black hat … et je site que les "Mechant" =P
Répondre à ce commentaire
1
0
Par bbasatof, il y a 9 ans :
merci a vous c’est extra
vivement d’autres astuces
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Mike, il y a 9 ans :
Moi j’utilise google chrome,
tu clique sur "personnaliser et controler google chrome" en haut a droit, puis historique, puis effacer les données de navigation,, puis clique sur effacer depuis le début,,, effacer.
Voila après sur ma page facebook, dans historique, il indique "aucun historique"
Répondre à ce commentaire
1
3
Par bionet, il y a 7 ans :
Génial, des centaines de personnes cherchent la solution et nombreux sont ceux qui affirment que c'est IMPOSSIBLE.
UN GRAND MERCI
Répondre à ce commentaire
0
0
Par general service Tunisie, il y a 5 ans :
merci pour cet article
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Elvin, il y a 4 ans :
www.seopojie.com – SEO破解工具站是专注于英文SEO工具,英文网站优化技术,搜索引擎优化软件教程,以及外贸网站优化推广软件分享和下载的网站.站点内容每天都在更新英文SEO工具下载和分享.

博客工具
seo推广软件
网络营销推广站
SEO推广工具
外贸网站优化推广
SENuke Xcr
英文SEO工具下载站
英文SEO资源
Blog Tool
关键词优化
英文网站优化软件
外贸网站优化推广
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Anne-Sophie, il y a 3 ans :
Merci!
Mais comment effacer les suggestions de recherches passées dans la barre de recherches?
Même en effaçant n fois l'historique de recherches, les recherches passées sont sans cesse suggérées.
Ceci peut s'avérer très gênant dans certaines situations.
Merci pour votre aide.
Répondre à ce commentaire
0
0
Par Philippe, il y a 1 an :
Bonsoir a tous et à toutes
je viens essaie mais ça ne marche pas , même un par un je suis dépiter et ça me fait ch…….. , si quel qu'un pourrais me donner un avis sa serais superbe . Merci d'avance ont n'est le 03 / 08 / 2021
Répondre à ce commentaire
0
0
Par ccouturier, il y a 3 mois :
J'ai trouvé plus utile d'aller dans mon journal d'activité et effacer toutes mes anciennes pubs maintenant désuètes, qui paraissaient toujours sur les pages de gens plus dans ma liste d'amis. Effaces avant de bloquer.
Répondre à ce commentaire
0
0
Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.
Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.
6 382
3 234
2 720
2 161
Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine.
1 477
1 463
1 434
4
2
1
Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek.
Copyright 2005 – 2022 eCookie SAS – Tous droits réservés – À proposMentions légales et Politique de confidentialitéPréférences cookies – Designed by Jimbeo

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :