La vie d’Harry et Meghan racontée sur le géant du streaming Netflix
Cette production du géant du streaming Netflix sera l’occasion pour le couple de revenir sur ces cinq dernières années, de leur rencontre à aujourd’hui. Ainsi, leur aventure sera mise en scène dans une série documentaire diffusée en deux parties.
La série sur Harry et Meghan est une production de 6 épisodes dont la première partie a été sortie le 8 décembre. Avant cette sortie, le géant du streaming a diffusé une courte bande annonce laissant apparaître des photos de Harry et Meghan, Duchesse de sussex en noir et blanc défiler sous une musique dramatique. On peut également voir dans cette courte annonce le duc de Sussex déclarer : Personne ne voit ce qui se passe derrière des portes fermées et d’ajouter Je devais faire tout mon possible pour protéger ma famille. Rappelons que cette sortie coïncide avec la visite aux Etats-Unis du couple princier William et Kate Middleton, Duchesse de Cambridge.
Le
Le prince Harry et son épouse sont à l’affiche sur Netflix– Photography Daniel LEAL-OLIVAS / AFP© 
Une nouvelle que le prince William et le Château de Windsor n’ont pas apprécié
Selon des sources bien informées, le prince de Galles serait furieux que son frère ait utilisé des images de l’interview très controversée de la Princesse Diana avec Martin Bashir dans cette série documentaire sur Harry et Meghan. Forcément, la famille royale britannique n’est pas non plus ravie de la sortie de cette production cinématographique sur Netflix.
Dans sa démarche, le duc de Sussex a voulu prouver, avec cette production sur Harry et Meghan, qu’il possède la même sensibilité que sa mère. Il dénonce entre autres, comme l’a fait sa mère, l’accord tacite passé entre la royauté britannique et les tabloïds ainsi que la façon dont la presse britannique a tous les droits sur leur vie.
Tension au Buckingham Palace même avant la sortie de cette série documentaire
Le Duc de Sussex est en froid avec son frère, Duc de Cambridge, héritier du trône, depuis l’an dernier. La couleur de peau d’Archie, le premier enfant de Harry et Meghan, serait à l’origine de cette tension. Depuis, Harry et Meghan se sont installés aux Etats-Unis. Les deux fils du Prince Charles ne sont apparus ensemble en public qu’à de rares occasions. La dernière fois c’était dans le château de Windsor, en septembre, après la mort de la Reine Elizabeth II.
Cette série documentaire n’a fait qu’aggraver la situation déjà tendue. On y voit le duc de Sussex lancer un pic dès le premier épisode en déclarant : “Dans cette famille, beaucoup d’hommes peuvent être tentés ou se sentir obligés d’épouser quelqu’un qui rentre dans le moule, plutôt que la personne qui leur est potentiellement destinée”. Affaire à suivre.
Avec ETX Daily Up

Mentions légales | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google Flux RSS
Chiffres-clé | Environnement Webmasters | Recommander ce site
Nos Partenaires | Liens divers sur Internet | Jeux vidéos

source

Catégorisé: