Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 30 Nov 2011 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
Allez, il ne sera pas dit que, cette semaine encore, nous vous offrirons pas une petite infographie parlant de SEO / référencement naturel.
Celle-ci vient du site Axe-net et propose une vision globale du SEO en un seul visuel (format PDF).
Bien sûr, il ne s’agit là que de rappeler l’essentiel sans aller dans les détails, mais il s’agit d’un pense-bête sympa, avec – ce qui ne gâte rien – quelques explications à la clé sur le site lui-même. A bientôt pour une nouvelle infographie SEO !
Partager :
Note :
Cette image permet de comprendre un peu mieux comment fonctionne la popularité d'un site internet. Il semble que le référencement dans les annuaires seulement soit de l'histoire ancienne. Pour être populaire sur internet, il faut maintenant être présent dans chaque secteur.
Une oeuvre d'art ! Ce sera mon poster au dessus de mon lit !
Merci le partage,
@USA: c'est simple : SEO is SMO
Par le nombre de contenus partagés, les réseaux sociaux sont de véritables structures à produire des liens, des machines à linkbaiting. Le linkbaiting signifie la faculté qu’a un contenu pour générer des liens naturels, autrement dit, la propension qu’il a à inciter ses lecteurs à le partager via un lien. En ce sens, Facebook, Twitter, Digg et consorts repose tout entier sur le linkbaiting.
Je n'ai toujours pas compris ce que venaient faire les réseaux sociaux dans le SEO…
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :