Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 23 Nov 2021 | Actualité | | Temps de lecture : 3 minutes
Avez-vous une âme de « monsieur propre » ayant envie de chasser le spam aux moteurs de recherche (spamdexing) et de pénaliser les vilains « black hats » qui tentent jour après jour de manipuler l’algorithme de Google ? Alors, cette offre d’emploi est faite pour vous. Le poste est intitulé sous le vocable classique de « Search Quality Analyst, Engineering » et est basé au Googleplex, les quartiers généraux de l’entreprise à Mountain View (Californie).
En voici les principales caractéristiques :
En tant que Search Quality Analyst, vous protégerez les utilisateurs de Google Search en identifiant et en prévenant les comportements nuisibles, en appliquant et en améliorant nos Directives pour les webmasters et en travaillant en étroite collaboration avec les partenaires techniques pour améliorer les éléments de classement. Vous serez amené à réfléchir de manière analytique et créative, en proposant des solutions et des mesures qui envisagent de nouvelles façons de mesurer l’expérience utilisateur par le biais d’analyses qualitatives et quantitatives. En outre, vous collaborerez avec des ingénieurs pour lancer des changements et diriger des efforts visant à améliorer l’expérience de recherche globale. Votre travail aura un impact direct sur les utilisateurs chaque jour.
Je dois bien avouer que, il y a 20 ans de cela, c’est vraiment un job que j’aurais adoré faire et j’aurais certainement postulé…
  
Looking for an exciting job fighting spam in Google search results? There's a position open that we're recruiting for now. Details here: https://t.co/Z3jyietNOW
Tweet de Danny Sullivan annonçant la disponibilité du poste. Source : Twitter
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :