Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 15 Jan 2016 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
Bing a commencé l’année en changeant son logo, l’initiale B passant en majuscule et la couleur virant du jaune au vert. Voici l’évolution de ce logo depuis la création du moteur de recherche de Microsoft sous le nom de Bing en juin 2009 :
La raison annoncée de ce changement serait un gain de visibilité au niveau de la couleur, mais également sur les terminaux (Windows bien sûr) de type smartphones, tablettes,etc.
Bizarrement, le nouveau logo ne semble pas avoir encore été mis en place sur le moteur de recherche américain et encore moins français. Peut-être une question de jours… ?
Partager :
Note :
Ca bosse dur chez Microsoft ! Pourquoi ne pas améliorer l algorithme ?
On continue a voir des résultats dignes d’il y a 10 ans.
Afficher des pages proposant du contenu qui se trouve a 5000 kilometres, quel intérêt ?
Le hic c est que j ao la très nette impression que Bing.be pompe Google ( qui affiche n importe quoi par exemple des annonces de Suisse, Canada, Nouvelle Calédonie a une recherche effectuée sur Google.be depuis une adresse IP de Belgique )
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche