Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 30 Avr 2021 | Infographie | | Temps de lecture : 1 minute
Notre infographie du vendredi est proposée aujourd’hui par le site Do Ingenia et elle nous explique les différences entre des stratégies SEO qui visent un marché B2B et B2C.
Si la trame de travail et de méthodologie reste identique dans les deux cas, il existe plusieurs différences notables entre les approches SEO B2B et B2C, dans la recherche de mots clés, la création du contenu et l’obtention de liens pour obtenir une meilleure popularité. Vous en saurez plus sur tous ces sujets en lisant attentivement l’infographie ci-dessous.
Vous pouvez également cliquer sur l’image pour en obtenir une version agrandie :
Infographie : Différences entre les stratégies SEO B2B et B2C. Source : Do Ingenia.
Partager :
Note :
Bonjour,
Je découvre votre blog et je dois dire que votre article sur les stratégies SEO est vraiment très très enrichissant de connaissances 👍
Il est pertinent et j’ai appris beaucoup de choses auxquelles je ne pensai pas.
Je vais m’inspirer de votre infographie pour revoir ma stratégie Seo B2B.
Merci pour cet article 😊
Hâte de lire les prochains posts 😊😊
Alors la, je dis bravo Olivier Andrieu et Merci 🏆car c’est un cours à la fois de SEO et de marketing pour le B2B et le B2C.. Lisez tous très attentivement tout ceci au niveau du « level » de pertinence et même 4 fois car ici vous avez toutes les clés fondamentales et très importantes pour vos futures stratégies et qui vous ouvriront les bras de Google et bravo pour l’infographie. #seo #abondance #doingenia
alexandre m the frenchy
Formateur SEO Wix France
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :