Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 11 Sep 2020 | Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Bing a annoncé hier la disponibilité officielle dans ses Webmaster Tools nouvelle formule la mise à disposition d’un outil d’inspection d’URL, un système que les utilisateurs de la Search Console de Google connaissent bien.
L’outil est simple d’utilisation : vous indiquez une URL de votre site, et l’inspecteur vous donnera une série de messages en fonction de l’analyse qu’il a fait de la page :
L’outil est sympathique, facile d’utilisation, même si on y trouve encore pas mal de problèmes d’encodage de caractères diacritiques et de traduction, mais on peut imaginer que cela se corrigera avec le temps. Bref, un outil à tester sans attendre car, sur certains points, il va plus loin que celui de Google.

Interface de l’outil d’inspection d’URL de Bing. Source : Abondance
Partager :
Note :
Merci pour cet article, je vais aller de suite l’essayer 🙂
Merci le problème de localisation avec é est résolu.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :