Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations vous permet d’acquérir les concepts fondamentaux du marketing digital.
Cette formation, composée de 15 modules au total, vous permettra de découvrir les leviers et actions marketing à mettre en place pour développer et pérenniser votre activité. Vous découvrirez comment améliorer votre personal branding, créer et optimiser votre site Internet, mettre en place une stratégie SEO efficace, effectuer une veille concurrentielle ou encore maîtriser les différents leviers des plateformes sociales. Le plus : la formation s’articule autour de cours vidéo, de classes virtuelles collectives hebdomadaires, et de coachings personnalisés selon vos attentes.
Durée : 3 mois (modulables)
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 428 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Lors de cette formation, vous apprendrez à concevoir et mettre en œuvre une stratégie digitale pour améliorer vos performances sur le web. Vous découvrirez les différents leviers du marketing digital, ainsi que la mise en place d’une stratégie de communication efficace sur Facebook et Instagram. La gestion des campagnes publicitaires et la mesure de vos performances sont également au programme.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 490 €, finançable CPF
Demander le programme
Ce cursus accessible en ligne a pour objectif de vous enseigner les techniques pour construire et piloter des stratégies de marketing digital. Parmi les notions abordées : stratégie d’entreprise, finance et comptabilité, leadership, stratégie social media, Google Analytics ou encore stratégie de référencement et marketing relationnel. Le plus : un projet de groupe basé sur une problématique réelle d’entreprise, qui permet d’allier théorie et pratique. Vous accédez également à 5 séances de coaching individuel.
Durée : 1 an
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 9 450 €
Obtenir plus d’informations
Cette formation s’articule autour de 6 modules qui aborderont les points clés d’une stratégie digitale efficace, l’optimisation du référencement naturel, l’acquisition de trafic, la publicité digitale, les plateformes sociales, l’influence marketing, ou encore les KPI et la mesure des performances d’une stratégie digitale. À l’issue du cursus, vous passez devant un jury de professionnels pour obtenir votre certification.
Durée : 70h de présentiel, et 40h en e-learning et tutoré
Type d’enseignement : à distance ou en centre
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 5 900 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
L’objectif de cette formation est de vous enseigner les connaissances techniques pour piloter une stratégie webmarketing. Vous découvrirez les fondamentaux du marketing digital (parcours d’achat, content marketing, community management, emailing…). Vous aborderez aussi en profondeur les réseaux sociaux (acquisition, animation, veille, statistiques), la mise en place d’une stratégie de contenu, le déploiement de social ads, et la prise en main de WordPress. Des ateliers en groupe ainsi qu’un suivi individuel sont prévus.
Durée : contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance, en entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : contacter l’organisme, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres formations pour apprendre le marketing digital
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.