Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 21 Jan 2022 | Actualité | | Temps de lecture : 2 minutes
Tous les éditeurs de sites web sous WordPress connaissent Yoast, le plugin SEO qui gère bon nombre de points (mais dont il ne faut surtout pas suivre aveuglément les conseils et pastilles de couleur 🙂 ) en termes de SEO sur le site, tout comme ses principaux concurrents All in One SEO, Rank Math ou bientôt SEO Key, etc.
Sur ce que nous pouvons constater au quotidien, Yoast est largement l’extension SEO WordPress la plus souvent installée sur ce CMS (sur l’échantillon de sites sur lesquels nous travaillons en tout cas).
Eh bien, Yoast vient d’annoncer que son plugin était disponible désormais sur la plateforme Shopify, qui a le vent en poupe actuellement pour les sites e-commerce.
Attention : pas de modèle freemium en revanche pour l’extension sur Shopify, elle est payante sur cette plateforme (29 US$ par mois, avec la possibilité d’un test gratuit pendant 14 jours) sans version gratuite donc. En revanche, les fonctionnalités sont globalement les mêmes que celles disponibles sur WordPress.
Et si vous voulez en savoir plus sur la meilleure façon d’optimiser votre SEO sur Shopify, nous vous recommandons la lecture de ces 3 articles sur Réacteur qui vous diront tout à ce sujet !
Vidéo de présentation de Yoast pour Shopify. Source : YouTube
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :