Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez notre sélection de formations pour devenir un expert du référencement naturel.
Vous apprendrez à mettre en place une stratégie SEO complète (technique, contenu et popularité), afin de vous permettre d’atteindre les premières positions sur Google pour votre site. Les thématiques abordées : les fondamentaux du référencement naturel, l’optimisation des performances techniques, l’amélioration de l’autorité de votre nom de domaine, ainsi que l’analyse et le suivi de vos performances. Le plus : vous bénéficiez d’un accompagnement individuel par un expert de votre secteur pendant toute la durée de la formation.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 500 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
L’objectif du programme : savoir développer une stratégie de référencement afin de générer un flux de visiteurs qualifiés en continu sur votre site. Vous serez en mesure de comprendre les bases du SEO, connaître les bonnes pratiques d’optimisation techniques, mais aussi définir les bons mots-clés, analyser le marché et vos concurrents, utiliser les outils d’analyse et de tracking. Vous serez coaché par des professionnels du web et vous pourrez suivre la formation à votre rythme, tout en intégrant une communauté engagée.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 200 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
Vous deviendrez rapidement opérationnel pour améliorer le référencement naturel d’un site web et lui apporter plus de visibilité. Au programme : le fonctionnement des moteurs de recherche, la recherche de mots-clés, les optimisations on-site et off-site, le SEO local et la mesure de vos performations à partir des outils Analytics. Un examen, organisé à l’issue de la formation, vous permettra de valider les compétences acquises et d’obtenir un certificat reconnu par l’État ainsi que les entreprises.
Durée : 20 heures
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 799 €, finançable CPF
Demander le programme
Cette formation s’adresse à celles et ceux qui souhaitent savoir comment identifier les bons mots-clés en fonction de votre cible, dans le but de créer un contenu pertinent, d’optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche, tout en comprenant le fonctionnement des algorithmes de Google. Le programme aborde également les erreurs à éviter (bourrage de mots-clés, contenu dupliqué) et les techniques de rédaction optimisée pour les featured snippets.
Durée : 1 jour (7h)
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 850 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Cette formation est destinée aux professionnels du marketing, de la communication, du e-commerce, mais aussi aux dirigeants ou créateurs d’entreprise. Les objectifs : apprendre à définir sa stratégie de netlinking, développer des liens entrants et comment créer des partenariats d’échanges de liens, ainsi que les erreurs à éviter. Pour suivre ce programme, vous devez être administrateur d’un site institutionnel ou e-commerce.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Salarié en poste et entreprise
Prix : 1 950 €, non éligible au CPF
S’informer gratuitement
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
D’autres formations pour devenir un expert du SEO
Votre adresse email ne sera pas publiée.
document.getElementById( “ak_js_1” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.