Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez notre sélection de livres blancs à télécharger afin de préparer efficacement votre stratégie digitale pour 2022.
Comment les réseaux sociaux évoluent-ils ? Et surtout, votre stratégie 2022 est-elle suffisamment poussée par rapport à votre secteur d’activité ? Dans ce rapport, vous découvrez les réseaux sociaux et les contenus privilégiés par chaque type d’organisation, mais aussi les indicateurs utilisés par les entreprises pour mesurer leurs performances sur les médias sociaux. Vous trouverez aussi des insights sur le marketing d’influence : comment est-il exploité par les entreprises B2B et B2C et combien prévoient-elles d’investir l’année prochaine.
Dans ce rapport, Meltwater partage les résultats de son enquête menée auprès de plus de 3 000 experts du marketing à l’automne 2021.
Télécharger le rapport complet
Même si les tendances dans le domaine du digital évoluent sans cesse, il existe une règle qui perdure bien dans le temps : « content is king » (le contenu est roi). En effet, le contenu est un élément indispensable qui doit être pris en compte dans une stratégie marketing définie en amont. Pour se démarquer de ses concurrents sur les moteurs de recherche, il est important de créer régulièrement du contenu pertinent qui répond aux attentes de votre cible.
CyberCité, l’agence spécialiste du SEO, du SEA, du média, de la data et du contenu, partage les grandes étapes du Content Marketing à travers un guide SEO complet.
Télécharger gratuitement le guide
Plus de 1500 marketeurs basés en France et en Europe ont été interrogés concernant leurs stratégies en 2021 et leurs plans marketing pour 2022. La pandémie mondiale a bouleversé fortement les stratégies des entreprises, qui ont dû notamment accélérer leurs efforts dans le domaine du digital.
HubSpot dévoile un rapport complet de 50 pages sur le secteur du marketing et ses principales évolutions, et partage de précieux conseils pour vous aider à préparer votre stratégie marketing pour 2022.
Télécharger le rapport complet
Le succès ne vient pas en postant seulement 3 ou 4 photos sur son compte, sans réelle stratégie en amont. Pour une marque, réussir à développer une communauté et l’engager nécessite une solide stratégie de contenu, de l’identification de vos cibles jusqu’au choix de vos formats (carrousel, vidéo, reels, lives…).
YouLoveWords, solution leader de Content Marketing, partage un livre blanc complet avec de nombreux conseils et bonnes pratiques pour gérer efficacement votre compte Instagram.
Télécharger le guide complet
Plezi partage 11 exemples d’automatisations marketing qui peuvent vous aider à gagner jusqu’à 1 semaine de travail par mois. Vous découvrez notamment comment automatiser la création et l’envoi de votre newsletter, automatiser vos publications sur les réseaux sociaux, segmenter vos contacts automatiquement, synchroniser votre CRM, enrichir vos contacts via les workflows, automatiser la prise de rendez-vous…
Télécharger gratuitement le guide
Découvrir d’autres livres blancs
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.