Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 25 Jan 2023 | | Temps de lecture : 2 minutes
La semaine dernière, nous parlions du classement IndexWatch de SIstrix pour les sites ayant le plus gagné en visibilité en 2022. Mais, selon le principe bien connu des vases communicants, quand certains gagnent, d’autres perdent. Et cette semaine, c’est aux grands perdants de 2022 que Sistrix s’est attaqué.
On calcule ici l’évolution en termes de pourcentage de visibilité en 2022 par rapport à 2021. L’article de Sistrix présentant ce classement analyse également les stratégies mises en place par les sites Hugolescargot, Encyclopedie.fr ou Airbnb.es pour comprendre leur chute dans le classement.
Voici le Top 20 de ce classement (l’étude Sistrix en ligne propose le Top 100) :
Perdants en progression (pourcentage de visibilité) selon l’étude Sistrix. Source : Sistrix
Dans ce cas, la valeur prise en compte est basée sur l’augmentation des points de visibilité pour chaque site, quelle que soit l’ampleur de son score l’année précédente. Les sites du Figaro, de Pinterest, de LinkedIn et Twitter sont ainsi analysés. Voici donc le Top 20 établi selon ce critère :
Perdants en valeur absolue (points de visibilité) selon l’étude Sistrix. Source : Sistrix
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :