Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 24 Oct 2011 | | Temps de lecture : 1 minute
Ahhh, les infographies, quand on aime, on ne compte pas 🙂 Celle-ci, trouvée sur le site JobVine viaMoteurZine, explique comment s’y prendre pour travailler chez Google… Elle présente le “parcours du combattant” (qui est devenu plus simple au fil des ans, quand même) tissé d’entretiens divers et variés, plus quelques chiffres intéressants sur la politique d’emploi de la firme de Mountain View…
Enjoy !!
Partager :
Note :
Ces infographies résument bien le sujet. Seul problème pour les non anglophones pas possible de les traduire avec la fonction traduction
d’où l'intérêt de ne pas avoir séché les cours d'anglais
Sacré parcours du combattant d'apres ce que j'ai pu comprendre 🙂
pas facile d'arriver à Mountain View (ou ailleurs chez Google dans le monde)
Ce qui est ennuyeux avec ces infographies qui sont rebalancées à longueur de blogs et sites, c'est que personne ne prend la peine de les traduire ou de les expliquer… Personnellement j'y suis allergique et j'en vois assez peu l'intérêt.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche