Notre site utilise des cookies et d’autres techniques pour offrir une meilleure qualité de service. En continuant à visiter le site, vous acceptez l’usage de ces techniques et notre politique. Voir en détail

L’URL a été copîé
Bangtan Boys. (Photo fournie par Big Hit Music. Revente et archivage interdits)

Des membres du girls band IVE assistent le samedi 7 janvier 2023 aux 37e Golden Disc Awards à Bangkok, en Thaïlande. (Photo fournie par l'organisateur des Golden Disc Awards. Revente et archivage interdits)

SEOUL, 08 jan. (Yonhap) — Le groupe Bangtan Boys (BTS) a obtenu avec son album d’anthologie «Proof» le prix de l’album de l’année aux 37e Golden Disc Awards, et ce pour la sixième année d’affilée.
A ce grand rendez-vous de la K-pop tenu samedi au stade national Rajamangala en Thaïlande, le septuor a raflé un total de quatre prix, dont le prix de l’artiste le plus populaire de TikTok.
Un de ses membres, J-Hope, qui a fait ses débuts solo avec «Jake in the Box» en juillet dernier, a décroché le prix «Thai Fans Support with Baozi».
BTS a clôturé le premier chapitre de ses neuf années de carrière en 2022. Ses sept membres vont effectuer leur service militaire obligatoire dans les années à venir. Jin, son membre le plus âgé, a rejoint l’armée le mois dernier.
Le girls band IVE s’est vu attribuer le prix de la meilleure révélation de l’année et son tube «Love Dive» a reçu le prix de la meilleure chanson numérique. Seo Hyun-joo, vice-présidente de Starship Entertainment, a été élue meilleure productrice de l’année pour son rôle dans les débuts de ce groupe féminin.
Le chanteur-rappeur Psy, qui a sorti son sixième album studio «Psy 9th», s’est de son côté vu décerner le prix de l’artiste de l’année.
lsr@yna.co.kr
(FIN)
Actualités
Economie
Photos
A la Une de la presse coréenne
National
Science/Tech
Vidéos
Un jour dans l’histoire de la Corée
International
Sport/Culture
Actualités à la Une
Corée du Nord
Hallyu
Les plus lus

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :