Après un RPG et un jeu déjà offert il y a quelque temps – ARK -, les joueurs possédant un compte sur la plateforme Epic Games peuvent profiter d’un nouveau bon plan. Et cette fois, ce sont deux titres inédits, ou du moins non offerts jusqu’à maintenant. Depuis le 29 septembre, Epic Games Store propose deux nouveaux jeux gratuits : Runbow et The Drone Racing League Simulator.
Je vous rappelle que vous avez sept jours pour récupérer ces deux jeux. Ils sont donc disponibles gratuitement jusqu’au 6 octobre 2022. J’en profite aussi pour rappeler que rien ne vous oblige à lancer le jeu dans la semaine. L’important, s’ils vous intéressent, est de les récupérer d’ici à la date d’expiration du bon plan.
Cette semaine, les joueuses et joueurs peuvent ainsi obtenir deux titres inédits. Bon, je ne sais pas s’ils vont plaire à tout le monde, mais en revanche, ce qu’on peut dire, c’est que le bon plan de la semaine n’est pas d’une grande valeur. Il y en a pour moins de 20 euros.
Runbow est un jeu de plateforme 2D en défilement horizontal développé par 13AM Games. Pour parvenir à avancer dans le jeu et à franchir les différents niveaux, il faudra faire preuve d’anticipation et d’observation.
Le point important à retenir est « couleurs ». En effet, en fonction de leur couleur, les plateformes auront un comportement différent. Et si cela ne suffisait pas, en plus de la touche pour sauter, la touche pour taper sera bien utile. Eh oui, vous ne serez pas seul sur le terrain.
Vous connaissez ce type de jeu, parfait ! Attention, le jeu contient plus de 140 niveaux (en mode solo), le tout avec un rythme effréné.
Runbow est jouable en solo, en joueur contre joueur, voire en coopération en locale (avec écran partagé) ou en ligne. Il existe même des modes compétitifs jusqu’à 9 joueurs.
Jusqu’à maintenant, ce titre ne faisait pas partie de ceux listés sur le site. Même si Runbow est sorti il y a déjà quelques années, il fait tout juste son entrée sur le store.
En plus du jeu de base disponible uniquement sur Windows, la plateforme propose des contenus additionnels. Ils sont au nombre de quatre :

The Drone Racing League Simulator ou DRL est un jeu de course de drones ainsi qu’un simulateur en vue subjective (FPV). Si vous avez toujours rêvé de piloter un drone, pourquoi ne pas débuter ainsi. Vous ne ressentirez pas les mêmes sensations, mais cela vous donnera clairement un avant-goût de ce que vous pouvez faire avec. En plus, l’investissement est bien moindre.
Que ce soit pour visiter des lieux extraordinaires ou affronter vos amis dans une course, entraînez-vous pour devenir un expert du pilotage, voire un pilote professionnel.
Contrairement au précédent jeu, DRL est compatible Windows et macOS. Les configurations minimum et recommandée sont affichées sur le site.

Avec les prochains jeux offerts, on dirait bien que le site prépare Halloween. Je ne sais pas si Epic Games a l’intention d’offrir des titres sur le thème de la peur et de l’horreur jusqu’à la fin du mois d’octobre, mais c’est bien parti. Ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’il y a aussi une touche de metal. Les deux prochains jeux gratuits sont Rising Hell et Slain : Backdoor From Hell.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :