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Publié par Olivier Andrieu | 19 Août 2009 | | Temps de lecture : 2 minutes
Selon le cabinet Comscore, l’association entre Yahoo! et Microsoft représente aujourd’hui 28% de parts de marché (Yahoo! : 19,6 % et Microsoft : 8,4 %) sur la recherche d’informations aux Etats-Unis, contre 65% à Google. Mais les parts de trafic de Bing pourraient monter à 40%, toujours selon Comscore, si Microsoft arrive à fidéliser ses visiteurs qui, deux fois sur trois, vont ailleurs taper leurs requêtes. De même, les deux moteurs Yahoo! et Bing pris ensemble ont un taux de pénétration de 73% (séparément : 56,5 % pour Yahoo! et 41,4 % pour Bing), plus qu’honorable face aux 84% de Google, en revanche, leurs visiteurs n’effectuent que 26,9 requêtes par mois (séparément : 24,5 recherches sur Yahoo! et 14,3 recherches sur Bing) sur ces moteurs contre 54,5 sur Google, soit près de la moitié !
Plus d’infos :
http://comscore.com/
Source(s) :
comScore Study Highlights Challenges and Opportunities for Microsoft-Yahoo! Search Partnership (Comscore)
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Note :
Microsoft et Yahoo! ont logntemps fait bing-bong avant de conclure 🙂
Merci c'est corrigé !
Cordialement
Bong ? Un nouveau moteur ? 😉
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