Trouver un article
Thèmes populaires
Meta vient de lancer un nouveau format de campagne publicitaire : Advantage+. Celui-ci devrait faire gagner du temps aux annonceurs, grâce à l’IA.
Meta vient d’annoncer l’ajout d’un nouveau type de campagnes à sa suite Meta Advantage, qui propose des outils d’automatisation des publicités. Nommées Advantage+, ces campagnes shopping permettent de présenter des publicités plus pertinentes aux utilisateurs, selon leurs préférences d’achat.
Concrètement, Advantage+ facilite le travail des annonceurs, « en éliminant les étapes manuelles de la création d’annonces et en automatisant jusqu’à 150 combinaisons créatives à la fois », explique Meta. Un processus rendu possible grâce à l’intelligence artificielle et au machine learning. Ainsi, les professionnels du SMA peuvent rapidement identifier les campagnes qui montrent le meilleur taux de conversion, et donc la meilleure efficacité.
Les campagnes Advantage+ sont disponibles pour les annonceurs du e-commerce et du retail situés partout dans le monde, d’ici le 15 août.
L’entreprise a également effectué des mises à jour sur d’autres outils de sa suite basée sur l’IA, notamment pour faciliter les campagnes des TPE et PME, en leur permettant d’optimiser leurs budgets. Les outils concernés sont :
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé: