Trouver un article
Thèmes populaires
Cette nouvelle plateforme centralisée de LinkedIn devrait faciliter la gestion simultanée des comptes publicitaires et des pages entreprises.
LinkedIn a annoncé l’arrivée prochaine de son Business Manager, pour centraliser la gestion des comptes publicitaires et des pages professionnelles sur la plateforme. Très attendue par les utilisateurs, cette fonctionnalité de gestion marketing devrait permettre aux grandes entreprises et aux agences de faciliter leurs campagnes marketing.
Sur LinkedIn, la gestion des comptes publicitaires et des pages entreprises est un travail fastidieux, qui implique d’utiliser plusieurs interfaces pour répéter des opérations similaires. L’arrivée de Business Manager sera utile pour les grandes entreprises, qui doivent gérer plusieurs comptes et pages, car toutes les informations seront centralisées dans un tableau de bord interactif commun.
Le réseau social précise que cette nouvelle fonctionnalité « jouera un rôle clé dans la façon dont vous découvrirez des informations stratégiques qui rendront le marketing à grande échelle plus efficace ».
Pour offrir plus de contrôle, et permettre aux entreprises d’accroître leur visibilité, LinkedIn indique que Business Manager améliorera l’expérience des outils Campaign Manager et Pages. Les principales fonctionnalités proposées par LinkedIn Business Manager seront les suivantes :
Le réseau social indique que la plateforme Business Manager a été pensée pour les clients B2B, qui cherchent à maximiser l’efficacité de leur campagnes sans frais supplémentaire. Elle sera entièrement gratuite. LinkedIn précise que « Business Manager sera accessible pour tous les spécialistes du marketing du monde entier dans les semaines à venir ».
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Une formation pour devenir community manager
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
Une formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé: