Ciblez un auditoire qualifié d’acteurs professionnels du marketing !
Répondez ludiquement à 5 questions pour mieux connaître Marketing Professionnel ! Aussi en pied de cette page.
Marketing-professionnel.fr est un site-magazine de contenus et services pour les professionnels du marketing, annonceurs, agences, instituts d’études, médias.
Nos articles sont rédigés par des rédacteurs marketeurs qui livrent leurs raisonnements, réflexions et avancées en marketing, mais aussi par des professionnels du marketing (sous la forme de Tribunes Libres… qui ne sont pas des publi-reportages déguisés !).
D’ailleurs, inutile de nous joindre pour nous proposer
Marketing Professionnel, des contenus rédactionnels frais (ou chauds, c’est selon…) :
=> Une belle visibilité ! Environ 100.000 pages vues /mois.
In a nutshell, plusieurs leviers de communication sont possibles sur Marketing Professionnel, en toute transparence (nous sommes le seul support de presse professionnel à afficher ses tarifs en ligne et sans téléchargement !) :
Contact : Serge-Henri Saint-Michel
sh.sm AT marketing-professionnel.fr – Zéro six 84 99 85 06
Par respect envers nos lecteurs nous nous interdisons toute publi-reportage, publi communiqué ou autre publicité « déguisée » (en plus de ce que nous disions sur les papiers sponsorisés et le native advertising).
Égaré(e), vous cherchiez à contacter la rédaction de Marketing Professionnel ?
Les formats et les tarifs des espaces publicitaires du site :
Poids des éléments : inférieur à 150 Ko. Gif ou Jpeg.
Le Pack tout simple : Un 300×250 pendant 1 mois, part de voix 50% : 1100€.
(affichage d’une pub au format 300×200, un affichage sur deux ; vous partagez donc les affichages avec un autre annonceur non concurrent, en rotation générale sur tout le site.
OK, c’est super cher pour bon nombre de nos annonceurs. Alors, si vous êtes sympas, on peut vous faire un petit prix en mode Guide du Routard 😉
Publicité dans un dossier thématique (mais accessible à vie). Nous consulter !
Les Livres Blancs sont conservés deux ans minimum.
Comme précisé plus haut, nous n’en proposons pas : nous considérons qu’ils sont une insulte à nos lecteurs. Par contre, nous vous proposons le challenge suivant si une telle OP vous intéresse : UN seul article sponsorisé, sur le site, à vie…
Un article sponsorisé pour seulement 1.000.000€
Pour montrer quel prix nous accordons à ces contenus…
Ne cliquez pas ici, lisez ci-dessous
Nouveau : OP spéciale Article sponsorisé (sponsored post pour les angliches). Une opportunité exceptionnelle de visibilité et de dépenser votre argent. Nous vous proposons UN article sponsorisé au prix exceptionnel de 1.000.000 d’euros, pour une présence à vie sur le site Marketing Professionnel. Profitez-en vite avant qu’il ne soit trop tard (les prix peuvent augmenter).
La newsletter hebdomadaire (en cours de réflexion phénixienne).
***
Marketing-Professionnel se réserve le droit de refuser toute création ou campagne, sans justification.
Pas de remises autres que celles mentionnées ci-dessus.
***
Télécharger le logo Marketing Professionnel 1000 px de large.
(c) ill. Shutterstock
Serge-Henri Saint-Michel
8 juin 2013 à 20:34
Bonjour Bruno,
Nous sommes contactables à l’adresse mail ou au n° de téléphone précisés sur cette page 😉
Nous attendons avec impatience votre contact !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Les 12 plus grandes tendances en design graphique à suivre en 2023
Et si la créativité, l’innovation, naissaient des émotions ? A condition que les collaborateurs…
Les wrappers d’identification offrent de nouvelles solutions aux annonceurs et aux éditeurs en matière…
Comment optimiser sa stratégie email pour les fêtes de fin d’année ? Quels accroche,…
Quels sont les points de tension entre vente et marketing ? Révélations sur leurs…
Publicité digitale : la nécessité de se concentrer sur la mesure de l’attention et…
Jeux d’art sans objet, de Serge-Henri Saint-Michel : l’art comme support pédagogique et ludique.
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer…
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre…
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité “Be Who You Are” : quand le…
Avec son oeuvre La voiture sur le lampadaire, Benedetto Bufalino retourne l’ancien pour faire…
Scientifiques, artistes, littérateurs… sources d’inspiration des planneurs stratégiques et des marketeurs
Définition du marketing selon Claude Demeure
Définition du marketing selon Wikipédia
Définition du marketing selon Jean-Marc Lehu, dans l’Encyclopédie du Marketing
Définition du marketing selon l’American Marketing Association
Définition du marketing selon Gary Armstrong et Philip Kotler
Marketing Professionnel, 100% marketing, stratégie, planning stratégique et communication. 0% native advertising et sponsored posts !
La référence de la presse professionnelle marketing depuis 2007.
Quels sont les points de tension entre vente et marketing ? Révélations sur leurs…
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide “pour une publicité utile”….
Quels outils digitaux mettre en œuvre pour développer l’activité des enseignes locales : commerces,…
Selon Christophe Haag, les émotions peuvent faire changer les comportements et actions, puis avoir…
Comprendre les 4 piliers pratiques et méthodiques de la plateforme de marque, pour créer…
Construire sa plateforme de marque en 7 étapes pratiques et méthodiques. Créez ensuite votre…
Interview de Rafi Haladjian, Président de Juice, agrégateur de podcasts et de contenus sélectionnés…
Oakley, Mbappé et la campagne de publicité “Be Who You Are” : quand le…
Les 12 plus grandes tendances en design graphique à suivre en 2023
Et si la créativité, l’innovation, naissaient des émotions ? A condition que les collaborateurs…
Les wrappers d’identification offrent de nouvelles solutions aux annonceurs et aux éditeurs en matière…
Comment optimiser sa stratégie email pour les fêtes de fin d’année ? Quels accroche,…
Quels sont les points de tension entre vente et marketing ? Révélations sur leurs…
Publicité digitale : la nécessité de se concentrer sur la mesure de l’attention et…
Mediatransports affiche son parti-pris et, dans une robe noire, plaide “pour une publicité utile”….
Secteur caritatif : comment maintenir la base de données des donateurs à jour dans…
Copyright Marketing Professionnel. Reproduction interdite sans autorisation écrite