7 problèmes courants avec les collants et comment les résoudre

Referencement

SEO / Referencement 75 Views comments

Bien que l’intégration de collants dans vos tenues quotidiennes puisse être relativement facile, il est potential de rencontrer quelques problèmes en les portant. Donc, avant de chercher des collants élégants à ajouter à votre garde-robe, vous devez d’abord apprendre à mieux en prendre soin. De cette façon, vous serez sûr de tirer le meilleur parti de ces vêtements ! Si vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas. Voici quelques-uns des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer lorsque vous portez des collants, ainsi que quelques conseils pour les résoudre& :

Une ceinture affaissée

Si vous constatez que la ceinture d’une paire de collants continue de rouler, vous avez probablement acheté la mauvaise taille. De manière générale, une paire bien ajustée doit être confortable non seulement sur vos jambes, mais aussi sur votre taille. Si vous souhaitez conserver vos collants actuels, vous pouvez essayer de remédier au problème en resserrant la ceinture à l’aide d’une épingle à nourrice. Cependant, la prochaine fois, essayez de prendre une taille plus petite pour obtenir un ajustement parfait.

Trous et pistes

Accrocher vos collants sur un objet ou une floor tranchante est le pire, automotive le vêtement se retrouvera avec un trou qui finira par se transformer en un long parcours ou une échelle. Si vous avez du vernis à ongles transparent qui traîne, appliquez-en une goutte sur la course. Cela évitera que le trou ne s’agrandisse.

Vous voulez faire durer une toute nouvelle paire de collants le plus longtemps potential ? Essayez de le tremper dans de l’eau froide, puis de le mettre au congélateur avant de le mettre. Certains jurent que cette method renforce le matériau nylon et le rend plus résistant aux accrocs et aux coulures.

Jambes amples

Un lavage incorrect est la raison la plus courante pour laquelle les collants cessent de s’ajuster correctement et commencent à perdre leur forme. Au lieu de jeter vos collants directement dans la machine à laver, essayez d’abord de les placer dans un filet à linge spécial. Ne les séchez pas non plus avec votre lave-linge. Au lieu de cela, laissez-les sécher dans votre salle de bain ou au soleil. Si cela est potential, cependant, il est recommandé de laver vos collants à la most important pour les meilleurs résultats possibles. En effet, le lavage à la important sera moins brutal pour eux qu’un sèche-linge.

Statique inconfortable

Les collants peuvent générer de l’énergie statique au cours de la journée, ce qui peut être inconfortable s’il n’est pas traité. Pour éviter cela, vous pouvez vaporiser de la laque sur vos collants et à l’intérieur de votre jupe ou de votre brief. De nombreuses fashionistas prétendent que cela réduira considérablement la friction générée sur les surfaces de vos vêtements.

Boulochage inesthétique

Au fil du temps, des bouloches peuvent commencer à apparaître sur vos collants préférés. Cela se produit dans les zones du tissu qui reçoivent beaucoup de friction ou de frottement. Bien qu’ils ne rendent pas vos collants moins efficaces, ils peuvent sembler assez disgracieux. Heureusement, vous pouvez vous débarrasser des pilules en passant doucement un rasoir dessus. Faites juste très consideration à ne pas entailler le matériau, sinon vous pourriez finir par créer un trou qui pourrait éventuellement se transformer en une piste.

Trouver le front

Les collants peuvent ne pas toujours avoir une étiquette qui peut facilement indiquer de quel côté est le devant ou le dos. Pour vous aider à comprendre cela par vous-même, essayez de vérifier la forme du pied du vêtement. Vous pouvez également rechercher une longue couture à l’arrière de la ceinture. S’il dépasse plus haut, c’est l’arrière de vos collants. Au cas où vous ne trouveriez aucune différence entre les deux côtés, votre paire de collants peut ne pas avoir de dos ou de devant après tout.

Des collants trop transparents

Bien qu’ils puissent avoir fière allure au printemps et en été, les collants transparents ne sont pas toujours la meilleure coupe pendant les mois les plus froids. Cela dit, rien ne vous empêche de superposer une autre paire pour obtenir la bonne quantité de couverture. La prochaine fois, cependant, ce peut être une bonne idée d’acheter une paire de collants plus opaque. Recherchez le nombre de deniers, automotive il vous indiquera le poids du tissu et son épaisseur. Pour vous assurer d’obtenir une paire de collants opaques, optez pour une paire avec un nombre de deniers plus élevé.

Pour tous les tracas potentiels liés à leur port, les collants offrent la bonne touche de classe, d’élégance et de confort à n’importe quelle tenue. Pour cette raison, ils sont un élément indispensable de la garde-robe de toute femme. Bien que cela puisse sembler une corvée de résoudre ces problèmes, vous constaterez que cela en vaudra la peine à la fin. Si jamais vous rencontrez un problème avec votre bonneterie, référez-vous simplement à cette liste de conseils.

Consulter le website France Savoir faire pour d’autres articles plus intéressant !!!

L’article 7 problèmes courants avec les collants et comment les résoudre est apparu en premier sur SEO Facile Lyon.

Comments