6 conseils pour prendre soin des patients handicapés

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Chaque jour, vous travaillez avec une grande variété de patients. Ils viennent d’horizons et de cultures très divers. Ils peuvent même présenter des handicaps. S’occuper de patients qui ont des handicaps physiques, mentaux ou même sensoriels présente un ensemble distinctive de défis. Comme les sufferers gravement handicapés doivent faire face à beaucoup de choses au quotidien, le fait de s’occuper d’un seul problème peut signifier beaucoup pour le patient et ses aidants familiaux.

Bien que la prise en cost de chaque handicap distinctive s’accompagne de ses propres défis, il existe quelques lignes directrices de base selon le service a d’hospitalisation a domicile Lyon pour vous aider à prendre soin des sufferers, quel que soit le sort de handicap.

Faites vos devoirs

Parce que les différents types de handicap présentent des défis différents, il est necessary de faire des recherches à l’avance sur le handicap, surtout si vous n’en savez pas beaucoup. En vous renseignant à l’avance sur le handicap, vous serez en mesure d’effectuer une visite plus efficace. Vous serez en mesure d’éviter certaines difficultés et de fournir de meilleurs soins. Par exemple, si votre patient souffre d’un hassle sensoriel, en vous renseignant à l’avance sur ce hassle, vous saurez ce qui peut le déclencher et vous serez en mesure d’éviter ces déclencheurs pendant votre visite.

Parlez directement

Ne vous adressez pas à l’aidant familial du patient. Parlez directement au patient. Ne supposez pas qu’il ne vous comprendra pas. Même s’il ne peut pas répondre, il est essential de s’adresser au affected person.

Ne faites pas de suppositions

Ne supposez pas qu’un affected person a besoin d’aide. Proposez-lui plutôt votre aide et attendez sa réponse. S’il accepte votre offre d’aide, attendez les directions. Vous pouvez également lui demander remark vous pouvez l’aider. Veillez à respecter leur réponse.

Ne supposez pas non plus que le affected person n’est pas assez compétent pour s’occuper lui-même de ses soins médicaux. S’il n’y a personne pour l’aider, ne lui demandez pas si un aidant familial peut venir.

Donnez-lui du temps

Lors de votre première visite, prévoyez du temps supplémentaire. Soyez affected person. Assurez-vous de connaître tous les antécédents du patient et de procéder à un examen approfondi.

Posez des questions

Si vous n’êtes pas sûr de quelque chose, n’ayez pas peur de demander. Les sufferers handicapés qui peuvent parler ou leurs aidants familiaux sont plus qu’heureux d’aider les autres à comprendre leur maladie.

Comme tout le monde

6Souvenez-vous que les personnes handicapées sont comme n’importe quelle autre personne. Elles veulent être traitées avec respect et voir leur humanité reconnue. Apprenez à connaître votre affected person de manière plus approfondie. Il est necessary de connaître la personne au-delà de son handicap. De nombreux patients handicapés ont le sentiment que leur handicap ne les définit pas.

En traitant les sufferers handicapés avec respect et dignité, en vous informant sur leur handicap et en apprenant à les connaître en profondeur, vous serez en mesure de leur fournir des soins exceptionnels. N’oubliez pas de reconnaître leur humanité et leur autonomie. Et n’ayez pas peur de poser des questions. Il est préférable de demander de l’aide pour comprendre, plutôt que d’avoir un malentendu qui peut conduire à la méfiance.

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