5 raisons d’aller au bowling cet été

Referencement

SEO / Referencement 44 Views comments

Il est temps de commencer à planifier les activités d’été. Lorsque le temps se réchauffe, la plupart des enfants sont parfaitement heureux de camper devant un jeu vidéo. Ne vous contentez pas du temps passé devant un écran. Voici cinq raisons d’inscrire vos enfants à un camp d’été ou de jouer ensemble dans une ligue d’été.

  1. Personne n’est obligé de s’asseoir au bowling

Les sports activities comme la petite ligue, le soccer et la gymnastique laissent les mother and father sur la touche. Dans une ligue de bowling d’été, personne n’a à rester sur la touche. Lorsque vous allez au bowling en famille, tout le monde peut participer à l’excitation. Le seul second où vous vous asseyez est lorsque vous attendez votre tour.

  1. Les enfants ont plus de bande passante en été

Pendant l’année scolaire, il est difficile de s’entraîner l’après-midi et le week-end. Pendant l’été, les enfants n’ont pas à jongler avec des horaires de devoirs rigoureux et des activités sportives. C’est le second idéal pour introduire un nouveau sport comme le bowling – un sport qui encourage les enfants à apprendre et à développer des compétences à un rythme individuel.

  1. Le sport aide les enfants à grandir et à se développer

Les sports activities de jeunesse stimulent le cerveau des enfants lorsqu’ils ne sont pas à l’école. Selon la National Alliance for Youth Sports activities, les enfants qui participent à des activités sportives apprennent en s’amusant. Le bowling n’aura pas l’air d’un devoir, mais il permettra à votre enfant de rester concentré et motivé pendant la période creuse de l’année scolaire.

  1. Le bowling est facile pour le corps

Les sports de haute intensité comme le soccer ou le basket-ball nécessitent un temps de récupération entre les matchs ou les entraînements afin d’éviter les blessures. Le bowling est doux pour le corps. Tous les membres de la famille peuvent faire un peu d’exercice sans risquer de se blesser. C’est l’un des seuls sports que les jeunes enfants peuvent pratiquer aux côtés de leurs grands-parents.

  1. Le sport améliore les compétences sociales

Le sport permet de développer les compétences sociales en même temps que les muscle mass et la dextérité, et si vous avez déjà été coincé dans les embouteillages, vous savez que les adultes ont autant besoin d’un renforcement des compétences sociales que les enfants. En pratiquant un sport d’équipe ou de ligue, les enfants (et les adultes) apprennent des comportements positifs comme la coopération, la gestion de la frustration et une angle saine face à la compétition. Et puis, on n’est jamais trop vieux pour se faire de nouveaux amis.

Consulter le website net Rhône Alpes pour des conseils exceptionnelle !!!

L’article 5 raisons d’aller au bowling cet été est apparu en premier sur SEO Facile Lyon.

Comments