Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez notre sélection de formations pour vous former au webmarketing.
Ce mastère spécialisé dans la transformation digitale, le marketing et la stratégie, forme et prépare les jeunes managers de demain au pilotage de la transformation digitale au sein des entreprises. À travers un suivi personnalisé, ce cursus vous offre l’opportunité d’accéder à des métiers variés, impactés par les nouvelles technologies : marketing, innovation, commercial, services, etc. Un niveau bac+4 est requis pour suivre cette formation.
Durée : 13 mois
Type d’enseignement : en centre
Public admis : étudiant
Prix : 20 000 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Cette formation vous aide à développer votre activité en ligne grâce aux leviers du marketing digital. Elle s’adresse à la fois aux freelances, aux indépendants, mais aussi aux salariés souhaitant monter en compétences dans ce domaine. Au programme : des classes virtuelles hebdomadaires, des supports de cours en vidéo et du coaching personnalisé pour répondre à vos besoins. Vous apprendrez notamment à créer, gérer ou optimiser votre site, votre personal branding, votre référencement naturel et vos communautés sur les réseaux sociaux.
Durée : 5 mois modulables
Type d’enseignement : à distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix :1 690 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
L’objectif de cette formation est de concevoir une stratégie digitale optimale pour accroître votre visibilité sur le web. Ce parcours certifiant vous donne les clés pour appréhender le marketing digital, maîtriser et construire une stratégie digitale et lancer votre communication sur les réseaux sociaux. À travers la conception d’un plan d’actions précises, vous mesurez les performances de vos campagnes.
Durée : sur-mesure, contacter l’organisme
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : de 1 500 € à 4 900 € selon la formule choisie, finançable CPF
S’informer gratuitement
Le certificat marketing digital vient valider vos compétences en matière de stratégie digitale, référencement, réseaux sociaux et maîtrise d’outils de communication des entreprises, apprises pendant la formation. Devant un jury professionnel, vous serez en mesure de déployer une stratégie digitale adaptée aux nouveaux parcours clients, mesurer les retombées de vos actions de communication digitale, et de porter un projet webmarketing en conseillant clairement vos interlocuteurs.
Durée : 70h en présentiel et 40h en e-learning et tutoré
Type d’enseignement : en centre et à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise
Prix : 5 900 €, finançable CPF
Demander le programme
À l’issue de cette formation certifiante et diplômante, vous serez capable de comprendre l’impact du digital sur la stratégie d’une entreprise, d’animer une communauté, de piloter et mesurer des actions webmarketing, manager un site web et utiliser les leviers d’acquisition du digital. Pour suivre ce parcours, un bac+2 et 6 mois d’expériences professionnelles sont nécessaires.
Durée : 1 an
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise, étudiant
Prix : 9 450 € – tarif à titre indicatif, non-finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres parcours pour vous former au marketing digital
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.