Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez des formations pour apprendre à gérer des campagnes Google Ads.
L’objectif de la formation : vous permettre de lancer des campagnes publicitaires Google Ads (Search et Performance Max). Vous apprenez également à analyser vos campagnes dans le but de les optimiser. Les prérequis sont les suivants : posséder un site Internet (ou un cas pratique), avoir une connexion Internet et savoir utiliser l’outil informatique et numérique.
Durée : 14 h
Type d’enseignement : À distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 250 €, non éligible au CPF
En savoir plus sur cette formation
Vous apprenez à gérer les techniques de référencement payant, à réussir vos premières campagnes Google Ads, à définir plus globalement une stratégie SEM (Search Engine Marketing) et à fixer des objectifs cohérents avec vos besoins. Les prérequis sont les suivants : utiliser régulièrement Internet, être à l’aise avec les nouvelles technologies de manière générale et avoir un compte Google.
Durée : 7 heures
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 990 €
Demander le programme
Cette formation vous permet de créer vos propres campagnes Google Ads mais aussi de lancer vos campagnes Google Shopping. Vous découvrez comment mettre en place un tracking efficace pour suivre vos ventes en ligne. La formation est ouverte à tous ceux qui désirent maîtriser Google Ads, pour devenir autonome ou monter en compétence.
Durée : 21 heures sur 3 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 1 750 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
La formation se répartit entre 80 % de pratique et 20 % de théorie. Vous apprenez à créer des campagnes Google Ads de A à Z mais aussi à les optimiser pour obtenir de meilleures performances. Vous découvrez comment paramétrer vos campagnes et groupes d’annonces (Search, Dynamique et Shopping).
Durée : 14 heures sur 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : salarié en poste et entreprise
Prix : 1 350 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
Les objectifs de la formation : connaître la structure d’un compte Google Ads, identifier les bons mots clés pour une campagne, créer des campagnes Search et Display, analyser la performance de ses annonces et comprendre comment les optimiser, appréhender les autres types de campagnes (YouTube et Google Shopping par exemple). Pour participer à cette formation, il est important d’avoir une connaissance du web et de son fonctionnement en général.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En centre
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 340 €
En savoir plus sur cette formation
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres formations sur Google Ads
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
Apprenez à construire et piloter une stratégie de marketing digital
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.