Trouver un article
Thèmes populaires
Découvrez notre sélection de formations pour tout savoir sur le référencement payant.
Cette formation a pour objectif de vous apprendre à maîtriser Google Ads pour créer et déployer vos campagnes. Vous serez capable de lancer des annonces performantes afin de mettre en avant les produits et services de votre entreprise ou de vos clients, en vue d’augmenter le chiffre d’affaires et d’optimiser votre présence sur le web. Les thématiques au programme : benchmark concurrentiel et stratégie de ciblage, placement et format des annonces, optimisation des campagnes et suivi des performances.
Durée : 22 heures
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 1 250 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
Ce programme sur-mesure est destiné aux rédacteurs web, aux responsables communication et/ou marketing, aux webmasters, aux administrateurs de sites e-commerce, ainsi qu’à toute personne en charge du référencement publicitaire d’un site. Vous apprendrez à valoriser votre présence en ligne en générant du trafic ciblé grâce à des conseils et des bonnes pratiques. Vous pourrez ainsi concevoir vos campagnes de liens sponsorisés : choix des mots-clés, rédaction des annonces ou encore mesure de la performance.
Durée : 2 jours
Type d’enseignement : À distance • En entreprise
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 380 €, non éligible au CPF
En savoir plus sur cette formation
À l’issue de cette session, exclusivement réservée aux entreprises, vous serez en mesure de mettre en place vos premières campagnes Google Ads, de générer du trafic ciblé sur votre site et de mesurer le ROI de vos actions. Vous connaîtrez les bonnes pratiques pour bien gérer vos liens sponsorisés, définir votre stratégie de référencement payant, mais aussi de créer des campagnes display et de retargeting. Vous pourrez également optimiser la performance de vos annonces grâce à l’utilisation de tableaux de bord de suivi, tout en choisissant les KPI les plus pertinents en fonction de votre activité et de vos besoins.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En centre • En entreprise
Public admis : Entreprise
Prix : 1 275 €
Demander le programme
Vous souhaitez apprendre toutes les ficelles pour maîtriser les publicités Google Ads, afin de générer du trafic ciblé sur votre site web et développer votre activité en ligne ? Cette formation webmarketing est faite pour vous ! Au programme : l’analyse de la concurrence pour structurer votre projet, la création de landing page, l’optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux, les leviers de croissance payants et l’utilisation des outils d’analyse. Les plus : vous serez accompagné par un mentor pendant 3 mois et vous rejoindrez une communauté active d’apprenants, avec lesquels vous pourrez échanger des conseils et des ressources.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : Contacter l’organisme, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Les objectifs de cette formation, qui est dédiée aux entreprises : la maîtrise des techniques de référencement payant, la réussite de vos premières campagnes Google Ads, la définition d’une stratégie SEA, ainsi que la mesure du ROI de vos actions marketing. Vous apprendrez le fonctionnement des formats publicitaires, vous saurez comment fixer vos objectifs, paramétrer et structurer vos annonces, mettre en place des campagnes de retargeting et suivre la performance de vos actions. Vous pouvez personnaliser votre programme et planifier une session en fonction de vos disponibilités.
Durée : Contacter l’organisme
Type d’enseignement : À distance • En entreprise
Public admis : Entreprise
Prix : Contacter l’organisme
S’informer gratuitement
Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).
Découvrir d’autres formations pour apprendre le SEA
Votre adresse email ne sera pas publiée.


Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Les points clés d’une stratégie digitale et les leviers marketing à activer
Pour apprendre à utiliser les bons canaux, comme il le faut
Apprenez à mettre en œuvre une stratégie digitale sur le web et les réseaux sociaux
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé: