5 façons dont le bowling vous aide à rester en bonne santé

Referencement

SEO / Referencement 52 Views comments

Les quilleurs ont tendance à avoir un taux de blessure élevé au niveau des épaules, des genoux, des hanches, des coudes et des poignets – mais vous pouvez réduire votre potentiel de blessure en portant une consideration toute particulière à ces zones spécifiques pendant votre programme de conditionnement.

  1. Drive

La drive du corps est nécessaire pour porter la boule (et plus la boule que vous pouvez utiliser est lourde, meilleures sont les performances), et la pressure est nécessaire pour maintenir les positions du corps afin d’exécuter correctement la method du bowling. Les exercices de résistance peuvent aider à développer votre pressure, vous devriez donc vous concentrer sur la pressure du haut et du bas du corps, ainsi que sur la pressure du tronc.

  1. Puissance

La puissance du haut du corps est importante dans le lancer du bowling. Les améliorations de la drive obtenues par des exercices de résistance, en combinaison avec des exercices de puissance tels que le lancer de médecine-ball, peuvent développer votre puissance.

  1. Endurance cardiovasculaire

Trois events de bowling suffisent pour brûler la même quantité de energy qu’un kilomètre de marche ! Tweet : Trois events de bowling permettent de brûler autant de calories que de marcher un kilomètre !

Bien que l’endurance aérobie ne joue qu’un rôle mineur dans la efficiency au bowling, elle joue un rôle majeur dans votre santé. Un certain niveau d’endurance est nécessaire pour réduire la fatigue pendant les events, et si vous participez à un tournoi, vous aurez besoin de rester frais et de bien récupérer après plusieurs jours de jeu.

Le niveau d’entraînement recommandé pour améliorer l’endurance cardiovasculaire est d’au moins trois séances par semaine d’au moins 30 minutes chacune.
Vous pouvez améliorer votre endurance avec des exercices réguliers d’intensité modérée pendant 20 à 60 minutes, comme le vélo ou le jogging.

  1. Souplesse

La souplesse vous permet Les personnes plus souples ont moins de risques de se faire des claquages et des entorses. Vous devriez effectuer régulièrement des exercices d’étirement dans le cadre de votre échauffement et à d’autres moments pour améliorer votre souplesse.

  1. Spécificité

Il existe plusieurs principes d’entraînement qui doivent être respectés, comme le principe de spécificité. Cela signifie que les améliorations de la drive (et d’autres points de la condition physique également) sont spécifiques à la zone qui est entraînée. Il est donc essential de cibler les zones que vous essayez d’améliorer. Il peut s’agir d’entraîner les muscular tissues des jambes pour améliorer l’équilibre, le torse pour améliorer la stabilité et le haut du corps pour la drive, la puissance et la précision.

Un deuxième principe d’entraînement est la surcharge progressive. La pressure s’améliore à mesure que le corps s’adapte aux exigences plus élevées – les surcharges – qui lui sont imposées pendant l’entraînement. Si vous vous entraînez toujours au même niveau, le corps s’adaptera à ce nouveau niveau et vous cesserez de vous améliorer.

Pour vous assurer que vous vous améliorez constamment, vous devez augmenter progressivement votre entraînement – que ce soit le temps passé à vous entraîner ou l’intensité – au fur et à mesure de votre adaptation.

Consulter le website net Rhône Alpes pour des conseils exceptionnelle !!!

L’article 5 façons dont le bowling vous aide à rester en bonne santé est apparu en premier sur SEO Facile Lyon.

Comments