Trouver un article
Thèmes populaires
Retrouvez dans cette sélection : Made by Google, un webinar sur l’employee advocacy, Meta Connect, Microsoft Ignite, les Assises de la cybersécurité, Swello Days, SEO Square, Adobe Max, Marketing Digital Days et PrestaShop Day Paris.
Ne manquez pas la conférence de Google dédiée à l’annonce des smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro, annoncés lors de l’événement Google I/O en mai dernier. Vous pourrez également assister à la présentation des derniers produits de la marque Google Pixel : la Pixel Watch, la Pixel Tablet ou encore les écouteurs Pixel Buds Pro.
La plateforme Limber vous invite à suivre son webinar sur l’employee advocacy, un levier de plus en plus incontournable pour les marques malgré le contexte budgétaire incertain actuellement. Vous en apprendrez plus sur les perspectives marketing pour 2023, vous obtiendrez des conseils pour intégrer votre projet au sein de votre stratégie marketing et les étapes clés à suivre. Le plus : des cas clients et des bonnes pratiques à mettre en place dès la fin du webinar.
S’inscrire au webinar sur l’employee advocacy
Participez à la prochaine conférence de Meta dédiée aux développeurs, aux professionnels du marketing et aux acteurs de l’industrie. L’objectif : explorer la construction du metaverse, l’avenir de la réalité virtuelle et augmentée, ainsi que des dernières technologies. Le nouveau casque Meta Quest Pro sera également présenté. Pour une expérience encore plus immersive, vous pouvez suivre l’événement via Meta Horizon Worlds ou la page Facebook de Reality Labs.
Vous souhaitez découvrir les dernières innovations, les nouveaux produits lancés par la marque, mais aussi les tendances de la tech ? Rejoignez la communauté des développeurs et des professionnels de l’IT à l’occasion de la prochaine édition de Microsoft Ignite. Vous assisterez à une série de conférences animées par des experts du secteur et des partenaires de la firme américaine.
L’événement à destination des professionnels de la cybersécurité est de retour pour une 22e édition ! Vous aurez l’occasion de rencontrer des experts du secteur (fournisseurs, entreprises, décideurs), partager vos bonnes pratiques, participer à des ateliers, ou encore assister à des démos en live. Vous pourrez suivre les Assises de la cybersécurité sur place, à Monaco, ou en ligne.
Les professionnels du social media, mais aussi les chargés de communication et de marketing francophones ont rendez-vous le 14 octobre prochain à l’Opéra de Toulon à l’occasion des Swello Days. Un programme riche vous attend : 5 conférences en présence d’acteurs majeurs du secteur, comme TikTok, Meta, Konbini ou encore Universal Pictures Monde. À noter qu’une table ronde autour des enjeux de l’influence est aussi au programme.
Réserver sa place pour les Swello Days
Organisé par Semji, SEO Square est l’événement de référence du SEO et du content marketing en ce mois d’octobre. Pour cette 5e édition, vous pourrez participer à 11 conférences, tables rondes et workshops animés par des spécialistes dans leur domaine. Parmi les thèmes au programme, on retrouve : les top ranking factors, le Conversion Rate Optimization (CRO), Google Discover, le maillage interne… Le plus : un cocktail virtuel avec une surprise à la clé !
Participer au SEO Square
L’événement consacré à la créativité au sens large du terme fait son grand retour en présentiel et en ligne ! À l’occasion de la conférence annuelle organisée par Adobe, vous aurez l’opportunité d’échanger avec des professionnels situés aux 4 coins du globe sur de nombreuses thématiques : design graphique, photo, vidéo, réalité virtuelle, 3D… Des ateliers et des sessions de démos vous permettront de faire le plein de bonnes pratiques pour booster votre potentiel créatif.
Vous êtes à la recherche de retours d’expérience, d’insights et de bonnes pratiques pour optimiser votre stratégie digitale ? L’agence CyberCité organise les Marketing Digital Days à destination des professionnels du webmarketing. Durant 3 jours, vous pourrez assister à 21 conférences, animées par des acteurs du secteur (Google, Salesforce…) sur la création de site web, la data, le CRM ou encore la stratégie d’acquisition, pour redonner du sens à vos actions.
Suivre les conférences des Marketing Digital Days
Les professionnels du e-commerce (entrepreneurs, agences, développeurs, partenaires…) seront réunis au Dernier Étage, à Paris, à l’occasion de l’événement organisé par PrestaShop. Une quinzaine d’ateliers sont au programme, avec la possibilité d’échanger avec la communauté PrestaShop autour des enjeux du secteur, des nouvelles technologies ou encore de l’open source. Au programme : networking, conseils et bonnes pratiques pour vous aider à développer votre boutique en ligne.
Assister au PrestaShop Day Paris
Tous les événements du web à ne pas manquer
Votre adresse email ne sera pas publiée.
Nous souhaitons mieux vous connaître pour mieux vous servir !
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Pour acquérir les compétences nécessaires aux métiers de la data
Une formation flexible sur la data science et l’intelligence artificielle
Devenez développeur web et obtenez un titre professionnel
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.