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Qu’il s’agisse de partager ses tenues du jour, des plats gourmands, des séances d’entraînement, sa décoration intérieure… les gens aiment partager du contenu. C’est un fait. Pour cela, ils le partagent sur leur réseau, se tournant souvent vers les stories sur Facebook et Instagram, notamment Sharing to Stories…
Sharing to Stories est la fonctionnalité de Meta for Developers pour partager du contenu directement depuis une application vers des Stories sur Instagram ou Facebook. Les entreprises peuvent non seulement encourager davantage de partage, mais aussi travailler à la réalisation d’objectifs commerciaux.
Depuis le lancement de l’outil, les développeurs ont constaté :
Intuitif et convivial, Sharing to Stories réduit les frictions du parcours de partage, permettant aux utilisateurs de partager le contenu de votre application directement sur leurs Facebook stories ou Instagram stories. Il s’agit d’une intégration simple, transparente et satisfaisante, tant pour les entreprises que pour les particuliers.
Début 2022, les entreprises se fixent des objectifs, définissent de nouvelles résolutions et recherchent de nouvelles solutions. Ceux qui visent à augmenter le nombre d’installations d’applications, la notoriété de la marque, la viralité ou la fidélisation des utilisateurs cherchent de nouveaux outils.
Meta for Developers, par exemple, propose Sharing to Stories, car ses avantages sont nombreux :
Sharing to Stories permet de partager simplement du contenu directement depuis une application vers leurs stories.  
Lorsque les gens partagent le contenu d’une application avec leurs stories, cela peut aider à attirer de manière organique les utilisateurs. En effet, lorsque les partages de contenu augmentent, la notoriété augmente et les téléchargements augmentent en même temps.
Pour les réseaux sociaux, l’engagement des utilisateurs est essentiel. Sharing to Stories facilite le processus de partage de contenu de manière transparente afin que les gens puissent rester engagés avec votre application sans interruption.
Avec Lomotif par exemple, il y a eu :
Garder les gens engagés et revenir à l’application peut être un défi. Mais il s’avère que les personnes qui partagent du contenu sont plus susceptibles de rester sur l’application :
De plus, les marques qui ont intégré Sharing aux Stories ont rapporté d’autres résultats positifs, notamment :
Sharing to Stories peut ainsi aider les entreprises à atteindre leurs objectifs pour la nouvelle année. Et cela ressemble à une très bonne résolution, n’est-ce pas ?
Source : Meta for Developers
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