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Vous souhaitez optimiser votre stratégie marketing sur LinkedIn en 2022 ? Le réseau social a ajouté trois nouveaux cours à son centre de formation LinkedIn Marketing Labs. Au programme : tous les éléments clés pour une présence optimisée sur LinkedIn et divers outils et ressources dédiés à la publicité…
Pour LinkedIn, la France est le 6ème marché au monde et le deuxième en Europe, en nombre d’utilisateurs. Alors que le réseau social comptait 2 millions de membres à son ouverture en 2011 dans l’Hexagone, il en a compté 22 millions en mai 2021. Le nombre d’utilisateurs actifs mensuels y est également évalué à 10,7 millions. (Source : Digimind)
Autant dire qu’il s’agit d’une des plateformes indispensables pour :
Avec l’apparition constante de nouveaux réseaux sociaux, LinkedIn est une plateforme souvent sous-utilisée. Pourtant, il peut être un ajout puissant à votre stratégie marketing.
En effet, les avantages d’utiliser LinkedIn en marketing B2B sont nombreux notamment :
Pour mieux maitriser cette plateforme, elle a lancé pour la première fois son initiative Linkedin Marketing Labs en janvier 2021. Celle-ci propose cinq cours pour aider les marketeurs à mieux comprendre les différents outils et options proposés pour une meilleure stratégie marketing sur LinkedIn.
Et justement, LinkedIn vient d’y ajouter trois cours supplémentaires.

Chaque cours fournit :
À la fin de chaque section, vous recevez une notification de vos progrès, ainsi que des pointeurs vers le prochain cours de votre parcours d’apprentissage. Une fois que vous avez complété tous les éléments de chaque parcours, vous obtenez une attestation numérique à télécharger au format PDF ou, mieux encore, à afficher sur votre profil.
Ces cours gratuits sont dispensés via SkillJar , mais vous pouvez vous connecter à l’aide de vos informations d’identification LinkedIn. 
Si vous cherchez à rester au top sur le réseau social, à améliorer votre engagement et vos performances sur LinkedIn, cela vaut la peine de parcourir les cours, car même si vous connaissez déjà beaucoup d’informations présentées, il y a toujours quelques points essentiels qui changent au fil du temps.
Si vous avez besoin de vous former davantage en la matière, allez jeter un œil à notre formation webmarketing disposant d’un volet stratégie social media.
Source : Social Media Today
Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m
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