Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.
Pour sa dernière campagne digitale, ASOS s’est associé à TikTok pour encourager les utilisateurs à montrer leurs tenues de manière amusante et originale au Royaume-Uni et aux États-Unis…
La campagne #AySauce, créée en collaboration avec Byte London, propose un défi hashtag de marque avec des publicités dans le flux, une piste musicale sur mesure et une expérience de réalité augmentée interactive avec le format d’annonce interactive «Gamified Branded Effects».
Depuis le 24 août, tous les utilisateurs de TikTok au Royaume-Uni sont accueillis par le contenu ASOS lors de l’ouverture de l’application. Puis, à partir du 31 août, le challenge #AySauce demandera aux publics cibles de présenter trois tenues de leur choix en 15 secondes.
Drippin’ all the time in my ASOS 💦 #ASOS
Plusieurs influenceurs y participent, dont Luke Trotman de Love Island, les Neffati Brothers, ainsi que Jordan Fisher.
Aux États-Unis, ASOS diffusera des publicités In-Feed du 31 août au 14 septembre aux côtés du contenu des créateurs.
«Nous faisons constamment évoluer notre contenu, notre stratégie sur les réseaux sociaux et notre concentration sur les canaux pour nous assurer que nous restons pertinents pour nos clients de 20 ans passionnés de mode. TikTok fait de plus en plus partie de ce mélange, et nous sommes ravis de voir comment notre équipe de contenu social peut impliquer nos clients de nouvelles manières à travers la stratégie marketing TikTok #AySauce au cours des prochaines semaines», a déclaré John Mooney, directeur de la création de marque chez ASOS.
Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m
Découvrez notre parcours certifiant : mettre en place une stratégie digitale, maitriser les rouages de Google et des réseaux sociaux…. Et bien plus !
En savoir plus
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog
ON A UN
CADEAU
POUR VOUS !
Vous souhaitez être au top de votre veille Webmarketing ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement votre guide “Réussir son blog”.
Votre adresse mail
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles