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Chaque marque, quel que soit son secteur d’activité, veut contacter un influenceur pour se faire connaitre et atteindre efficacement sa cible. Mais naviguer dans ce monde complexe du marketing d’influence peut être difficile et intimidant si vous ne possédez pas les bons contacts ou les ressources suffisantes…
Vous êtes à court d’idées ou ne savez pas du tout comment vous y prendre ?
Mais avant cela, vous devez connaitre le pouvoir du marketing d’influence, son énorme potentiel dans votre stratégie marketing pour qu’elle réussisse.
Au cours des deux dernières années, nous avons appris à être rapides et à nous adapter à l’inconnu. Près de deux ans plus tard, le marketing d’influence est plus fort que jamais ;
Instagram est utilisé par près de 80% des marques qui s’engagent dans le marketing d’influence. Ce réseau social propose de nouvelles fonctionnalités axées sur les créateurs de contenu et les partenariats de marque.
Convaincu ?
Suivez ces 9 conseils pour augmenter vos chances qu’un influenceur utilise votre produit et ainsi optimiser votre stratégie de marketing d’influence.
Bien qu’il n’y ait aucune garantie que votre produit finisse entre les mains d’un influenceur lorsque vous l’envoyez, cela en vaut toujours la peine. Ne l’oubliez pas, un petit tweet, une photo ou un post sur Instagram ou Facebook par exemple peuvent déjà développer la notoriété et la crédibilité de votre marque et ainsi augmenter vos ventes.
A vous de jouer !
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