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Vous le savez surement, l’optimisation de ses landing pages est une étape incontournable pour mieux convertir et maitriser ses couts d’acquisition. Pour vous aider, CyberCité lance une nouvelle édition de son livre blanc « Réussir ses landing pages ». A lire absolument pour améliorer les résultats de vos campagnes…
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Une landing page ou « page d’atterrissage » est une page destinée à atteindre un objectif de conversion comme un acte d’achat, une demande de devis, une prise de contact, une inscription, un téléchargement de document, une réservation… La Landing Page est ainsi la première page à laquelle l’internaute accède depuis une campagne Google Ads, une publicité, une campagne d’e-mailings…
99 % de l’audience ne convertit pas (moyenne observée sur un panel de sites multisectoriels – étude CyberCité). Face à ce constat et alors que l’acquisition de trafic devient un sujet de plus en plus complexe, que ce soit en référencement naturel ou payant, avec toujours plus d’acteurs, le nombre de places octroyées sur les moteurs de recherche reste quasi-inchangé.
Pire, cet espace se concentre désormais sur les premiers résultats Google Ads depuis la fin des publicités en colonne de droite.
Quant au référencement naturel, les récentes évolutions sur l’affichage des résultats avec la position « 0 » ou encore les People Also Ask (PAA) redistribuent les points de visibilité et de contacts.
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Les entreprises, marques, organismes, ne peuvent plus se satisfaire de taux de transformation à 1%, voire parfois moins… et ce, d’autant plus que les investissements digitaux de celles-ci augmentent et demandent des justifications.
Par ailleurs, le changement de consommation média, avec une audience désormais « mobile first », bouleverse les usages et les indicateurs traditionnels, comme le taux de rebond et le taux de conversion.
Dans ces conditions, il est primordial de capitaliser sur ses audiences pour favoriser l’engagement et la conversion. C’est dans cette logique l’agence CyberCité accompagne ses clients sur la mise en œuvre de Landing Pages, dont le principal objectif est d’accroître les résultats d’un annonceur quel que soit son secteur d’activité (sites vitrines, sites de marque, sites e-commerce, BtoC, BtoB, etc.).
Fort de multiples exemples mesurés et de divers secteurs d’activité, CyberCité vous propose dans ce guide les bonnes pratiques et les « tips » pour réussir vos Landings Pages, tant sur la conception que sur la mise en œuvre pratique et opérationnelle !
Vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Suivez le lien ci-dessous pour télécharger ce guide essentiel :
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Article écrit en collaboration avec CyberCité
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