Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.

Certains utilisateurs l’attendaient avec impatience. Exprimez enfin ce que vous ressentez vraiment avec cette nouvelle réaction amusante sur LinkedIn, comme avec les réactions Facebook
LinkedIn cherche à développer ses réactions emojis en ajoutant un nouvel emoji « drôle », comme son nom l’indique un emoji qui rit. Bientôt, nous aurons tous une autre façon de répondre rapidement au contenu drôle. 
Il y a quelques jours, le chercheur d’applications  Nima Owji , a dévoilé à ses abonnés un aperçu de ce à quoi ressemblera la nouvelle réaction drôle sur LinkedIn.
#LinkedIn is working on a new reaction called “Funny”!

“Introducing a new reaction to express humor and fun on LinkedIn.” pic.twitter.com/ISRizNb651
Bien qu’il s’agisse du plus grand réseau professionnel au monde, il y a toujours de la place pour l’humour et les blagues. Étonnamment, sur LinkedIn, la réaction de « rire » a été l’une des mises à jour les plus demandées. En février dernier, Tommy Cohen, Chief Product Officer de LinkedIn avait effectivement déclaré dans le cadre d’une mise à jour plus large sur laquelle son équipe et lui ont travaillé :
« L’une des principales demandes que nous avons reçues – une réaction emoji riante. Nous vous entendons haut et fort et nous sommes d’accord. L’humour est en effet une affaire sérieuse 😉 »
Une pétition avait déjà été adressée à LinkedIn pour inclure cette réaction emoji sur la plateforme. Avant cette mise à jour, les utilisateurs ne pouvaient pas sourire ni rire sur l’application, un problème révélateur. Certains décrivent l’application comme « froide » et peu accueillante par rapport aux autres réseaux sociaux.
Il s’agit d’un petit changement, mais avec de grandes implications pour rendre l’interface Linkedin plus accueillante et agréable pour ses utilisateurs. Cette mise à jour, même minime, permet de construire de meilleurs liens humains.
Linkedin n’a pas annoncé de date précise pour sa sortie officielle et ne l’a pas encore été ajouté à sa page d’aide pour les réactions, mais il se pourrait que cela se fasse bientôt. Il met normalement à jour ses pages d’aide avant de mettre en ligne de nouvelles fonctionnalités.
Les réactions Emoji jouissent également d’une grande popularité en dehors de LinkedIn. Début mai, WhatsApp a déployé cette fonctionnalité en présentant officiellement Emoji Reactions.
Semblable à celle de Facebook Messenger, cette fonctionnalité  présente une rangée d’emoji juste au-dessus d’un message des utilisateurs de WhatsApp. Pour commencer, seules 6 réactions courantes sont disponibles, mais la société mère de WhatsApp, Meta, a déclaré que la prise en charge de « tous les emojis et les tons de peau » serait ajoutée progressivement.
We are making fast progress on shipping some Communities features ????

Reactions ????❤️???????????????? , 2GB file sharing and the ability to add more people to your groups are rolling out!

Should be available to everyone over the coming weeks: https://t.co/k9l5Bf4fNp
La fonctionnalité offre aux utilisateurs de l’application de messagerie un moyen rapide et facile de répondre à un message (un pouce vers le haut ou vers le bas dans iMessage, par exemple) sans avoir à taper une réponse textuelle plus longue dans le fil de discussion.
Dans le chat, une réaction avec un emoji en réponse à un message est souvent suffisante pour signaler à l’autre partie qu’il a été lu, compris, trouvé drôle par exemple. Elle permet  de réagir rapidement et avec humour à l’actualité sans contribuer à une surcharge d’informations. 
Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m
Découvrez notre parcours certifiant : mettre en place une stratégie digitale, maitriser les rouages de Google et des réseaux sociaux…. Et bien plus !
En savoir plus
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :